French et fleurs

Publié le par Ananas Coco

French faite en stamping avec la plaque Konad m19 et fleurs toujours en stamping avec la plaque m60. Vernis Konad blanc et violet.

 

French et fleurs

 

French et fleurs 1 French et fleurs 2

 

 

 

J'ai du m'y reprendre à deux fois pour faire ma french! Je suis pas encore au point. Si vous avez une methode pour faire une belle french sans trop galerer, je suis preneuse!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ta french stamping est trop reussie! je n'arrive pas encore à la maîtriser!!!! tres joli en tout cas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Pourtant je l'ai faite en deux fois....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Simple mais super joli, et la french est très bien faite !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! pourtant le vernis konad est loin d etre l ideal pour les french! Enfin, j ai un nouveau blanc, Reserve Naturelle, qui devrait etre pas mal car en general je suis pas decue. A essayer<br /> rapidement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, très jolie déco. Nan je n'ai pas de technique pour la french mais à mon avis on a toute galéré avant de trouver THE technique lol. Mais t'inquiète moi je la trouve réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me rassure..... d'un autre coté, je suis sur une piste afin de réussir facilement une french.... je vous en parle des que c'est au point!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en tout cas elle est magnifique ta french!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! j'ai pourtant du m'y reprendre à deux fois!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre