Disco!!!

Publié le par Ananas Coco

Hello!!

Un ptit NA bien coloré..... Le vernis de la french est un Lolita. Ces vernis sont super sympas et surtout très bon marché. Vous pouvez les trouver dans tous les S Center de l'ile à 1€50. Cool non??!! Quant aux étoiles ce sont des stickers.

 

disco.jpg

 

disco-1.jpgdisco-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hyper chouette celui là aussi !<br /> Tes stickers sont vraiment sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! Ils viennent certainement de la meme boutique!!! J'irai peut etre faire un tour à st paul la semaine prochaine, si je retrouve la boutique je te dirais ou les trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, t'aime bien les étoiles toi!!! la french dans toutes les couleurs c'est trop agréable à porter! super déco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'etais pas rendue compte que j'avais porté tant d'etoiles..... Il est effectivement temps que je passe à autre chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi ton nail art!!!^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment j'adore ce NA!! C'est un de mes favoris pour le moment! Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil ma soeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment superbe cette marque de vernis!! et pas cher en plus!! même les stickers de scenter à 1 euros sont super, une tenue impécable!!<br /> en tout cas j'adore ta déco!! c'est super mimi!! t'es en mode étoile en ce moment!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol, oui on dirait bien!!<br /> <br /> <br /> <br />